Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile 2018-2019 à la piscine Montjuic à l’aide d’un drone

 

Aujourd’hui, le FC Barcelone et Nike ont dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile du club pour la saison 2018-2019. Un évènement était organisé à la piscine Montjuic, lieu qui a accueilli les épreuves de plongeon lors des Jeux Olympiques 1992.

Pour ce nouveau maillot, Nike et le club catalan ont décidé de miser sur le chiffre 10, comme le nombre de rayures verticales grenat présentes sur le devant et l’arrière du maillot. Un chiffre qui correspond au nombre de disticts de la ville : Ciutat Vella, Eixample, Sants/Montjuïc, les Corts, Sarrià-Sant Gervasi, Gràcia, Horta-Guinardó, Nou Barris, Sant Andreu et Sant Martí.

Après une démonstration freestyle de Sergi Martínez, une prestation de natation synchronisée et un plongeon d’Adrià Garcia, le nouveau maillot 18-19 du Barça est apparu dans les air à l’aide d’un drone. L’occasion de recréer une photo iconique des JO 1992 avec la ville en arrière plan (voir plus haut).

En bord de piscine, 5 joueurs du club de différentes catégories – dont Coutinho – étaient accompagnés de 5 abonnés pour représenter les 10 rayures. Une expérience « money can’t buy » que n’oublieront pas les fans sélectionnés. A noter que ce maillot – en vente dès le 21 mai – sera porté dimanche par les joueurs du FC Barcelone pour la dernière du capitaine Andrés Iniesta.

 

Laisser un commentaire

Le TOP 14 se tape l'affiche dans les rues de Lyon TV - Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize de retour aux manettes...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)