PlayStation prolonge avec l’UEFA Champions League jusqu’au moins 2021

 

A la veille de la finale d’UEFA Champions League 2018 opposant le Real Madrid à Liverpool, Sony Interactive Enterainment a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la compétition.

PlayStation, partenaire depuis 20 ans, restera donc associé à la Ligue des Champions jusqu’au moins 2021.

Pour célébrer cette annonce, PlayStation offre des places pour la prochaine finale d’UEFA Champions League 2019 à Madrid sur le site PlayStation.com/PSFC.

Dans le cadre de ce partenariat, Sony et PlayStation devraient proposer quelques activations autour de la Réalité Virtuelle (VR). Les fans auront par exemple la possibilité de participer à une compétition sur le terrain, le lendemain des finales de Champions League.

Avec cette annonce, l’UEFA sécurise un huitième partenaire pour la Champions League sur la période 2018-2021 après les prolongations d’Heineken, Nissan, Pepsico, Mastercard, Gazprom, adidas et l’arrivée de la banque Santander.

 

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao dévoilé par... L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour...
Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite)