Santander nouveau sponsor de l’UEFA Champions League sur 2018-2021

 

Mardi, l’UEFA a officialisé depuis le Brésil la signature d’un contrat de partenariat de 3 ans avec Banco Santander à compter de la saison 2018-2019 pour l’UEFA Champions League. La banque va prendre la succession d’UniCredit qui est partenaire de la compétition depuis 2009.

« Banco Santander jouit d’une riche tradition dans le sport et ce partenariat permettra à l’UEFA Champions League de se rapprocher des supporters de football en Amérique du Sud et dans le monde entier » a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, dans un communiqué. A noter que le contrat de partenariat comprend également la Super Coupe de l’UEFA, la phase finale de l’UEFA Youth League et la phase finale de l’UEFA Futsal Champions League (actuelle Coupe de futsal de l’UEFA).

Pour cette annonce, la banque avait convié Ronaldo ainsi que le roi Pelé qui a enregistré une vidéo pour l’assistance.

Avec cette annonce, Banco Santander rejoint Heineken et Nissan dans les partenaires de l’UEFA Champions League sur le cycle 2018-2021. Pour rappel, la compétition sera à suivre sur les antennes de SFR Sport (bientôt rebaptisé Altice Sport) dès la saison prohaine.

A noter que Santander a également annoncé officiellement la fin de son partenariat avec la Scuderia Ferrari en Formule 1.

Laisser un commentaire

Ligue 1 Conforama - Quelle audience pour C8 avec la diffusion... Le sport fait bonne figure dans le TOP 100 des marques les plus...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)