Crédit Agricole reste partenaire Majeur de la FFF jusqu’au moins 2023

 

Après Brioche Pasquier la semaine dernière, la Fédération Française de Football officialise aujourd’hui le renouvellement de son partenariat avec le Crédit Agricole, pour les cinq prochaines années, soit jusqu’en juin 2023.

« Le renouvellement jusqu’en 2023 de notre partenariat avec Le Crédit Agricole est une marque de confiance pour la FFF, ses activités et ses actions » a commenté dans un communiqué Noël Le Graët, Président de la FFF. « Le Crédit Agricole figure dans le top 10 des banques mondiales, c’est un partenaire prestigieux et fidèle depuis 1974 qui soutient tous les footballs, le haut niveau comme le football amateur, sur tous nos territoires. Ce nouvel engagement dans la durée, à nos côtés, est une bonne nouvelle pour la FFF et notre football. »

Outre la visibilité offerte par les Equipes de France masculine et féminine, Crédit Agricole, Partenaire Majeur de la FFF, est également un sponsor impliqué dans le football amateur, la Coupe Gambardella qui porte son nom ou encore la Coupe de France.

 

Laisser un commentaire

Run for the Ocean : adidas atteint le cap des 1 million de chaussures... TV - Roland-Garros en 4K sur Eurosport pour les abonnés CANAL
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)