F1 – Grid Girls & Boys, Tom Brady… Comment Tag Heuer a activé son partenariat avec le Grand Prix de Monaco 2018 ?

 

Hier, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2018 a sacré Daniel Ricciardo, pilote Aston Martin Red Bull Racing.

Outre le retour d’un GP sur une chaîne en clair en France depuis 2012, la course disputée dans les rues de Monaco accueillait également le retour des « Grid Girls », remplacées depuis le début de la saison par des enfants. Une décision ordonnée il y a quelques mois par Liberty Media, propriétaire de Formula One, qui souhaite « rendre la cérémonie d’avant-course plus pertinente et intéressante pour les fans, en particulier les plus jeunes. »

A Monaco, les organisateurs du Grand Prix le plus Glamour de la saison ont donc eu gain de cause. En association avec Tag Heuer, Partenaire du Grand Prix de Monaco, des Grid Girls et des Grid Boys étaient donc présents sur la grille de départ dimanche. L’occasion d’offrir une forte exposition à Tag Heuer puisque les mannequins étaient aux couleurs de la marque, tatouage dans le dos du logo de la marque compris. Pour rappel, Rolex est l’horloger officiel de la Formule 1 depuis la saison 2013

Pour enrichir l’expérience, Tag Heuer a proposé aux fans de soutenir leurs pilotes en envoyant un message via la page Instagram et Story de l’horloger. Des messages qui ont été inscrits sur les écrans géants et de pancartes portées par les mannequins.

En marge de ce Grand Prix, Tag Heuer a également tenu à célébrer son partenariat avec le Grand Prix en organisant une « white party » en présence de Tom Brady, Bella Hadid ou encore Geri Halliwell.

Pour l’occasion, le quarterback star de la NFL a fait le show en réalisant une longue passe à Daniel Ricciardo (dont l’écurie est parrainé par l’horloger) de « yacht à bateau » dans la baie de Monaco. L’occasion de partager de belles images.

(Photo by David M. Benett/Dave Benett/Getty Images for TAG Heuer)

MONACO, MONACO – MAY 26: Tom Brady, Daniel Ricciardo, Geri Halliwell Horner and Bella Hadid attend the TAG Heuer event during the Formula 1 Grand Prix de Monaco on May 26, 2018 in Monaco, Monaco. (Photo by David M. Benett/Dave Benett/Getty Images for TAG Heuer)

Laisser un commentaire

Quelles audiences pour la finale de ligue des Champions de Handball... Offre Emploi : Responsable Adjoint Magasin Champs-Elysées -...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)