Rolex est le nouvel Horloger Officiel de la Formule 1

Dès la saison prochaine, la Formule 1 disposera d’un nouveau Chronométreur Officiel. Rolex devient ainsi Horloger Officiel du grand cirque de la F1 en remplacement d’Hublot. « Il s’agit d’une étape importante pour nous, ce partenariat est naturel et comme tout les grands partenariats, il nécessite peut d’explications et de justifications » a déclaré Gian Riccardo Marini, Chief Executive Officer chez Rolex. Pour Bernie Ecclestone, le patron de la F1, « Rolex est sans aucun doute un partenaire de choix pour un évènement sportif mondial comme la Formule 1 ». Un contrat sponsoring important pour la marque qui bénéficiera d’une visibilité importante.

Gian Riccardo Marini et bernie Ecclestone (crédit photo @Rolex / Eddy Mottaz)

En tant que Chronométreur Officiel de la Formule 1, Rolex affichera les temps de course sur les circuits à de nombreux endroits. Le logo Rolex apparaîtra également aux quatre coins des circuits, offrant une visibilité intéressante pour la marque. Le communiqué précise que la visibilité de Rolex pourrait augmenter dans les saisons à venir. La durée de l’entente n’a pas été communiquée.

 

Laisser un commentaire

17,1M€ de primes UEFA pour le PSG après la phase de poule... Warrior devient l'équipementier du FC Seville pour 5 ans
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)