Les WinaGirls de Saint-Etienne feront le show pour le derby face à Lyon

En cette saison 2011-2012, Winamax, partenaire de l’AS Saint-Etienne et du Paris-Saint-Germain, a fait appel au savoir-faire d’Xtreme Prod en matière de Sport Spectacle pour proposer au public de ces deux clubs de football des animations d’avant-match bénéficiant par la même occasion d’une visibilité accrue. Winamax a choisi 4 affiches du calendrier stéphanois pour faire l’animation et promouvoir ainsi sa marque et son site de poker en ligne au stade Geoffroy Guichard : ASSE-Lille, ASSE-PSG, ASSE-OL et ASSE-OM. Après Lille et Paris, en septembre et décembre 2011, c’est à l’occasion de la réception de Lyon que les « Winagirls, déclinaison d’Xtreme Squad pour Winamax, feront l’animation d’avant-match.

Ainsi, à la mi-temps de cette affiche de Ligue 1 entre Saint-Etienne et Lyon, les « Winagirls » entreront en scène pour faire monter l’ambiance dans les tribunes. Elles créeront de l’interactivité avec le public par des lancers de T-shirts aux couleurs du partenaire, à l’aide de frondes et de canons.

Il ya quelques mois nous vous avions présenté les WinaGirls du PSG.

Laisser un commentaire

Un taxi Red Bull déboule dans les rues de Melbourne (Formule... Offre de stage : chargé(e) de projet webcommunication chez Tecnifibre
Paris 2024 - Paris 2024 : Voici le chaudron du relais de la flamme(Lire la suite) Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite)