M. Pokora et Francis Lalanne vont investir dans un club de foot belge

En difficulté financière, le FC Bleid (Division 3 Belge) va bientôt pouvoir compter sur deux partenaires de luxe. Grâce au réseau de son coach Lionel Charbonnier, Francis Lalanne et M. Pokora ont décidé de donner un coup de main à ce tout petit club de la province de Luxembourg. Le coup de projecteur sur le club est déjà donné…

RTL Sport.be

« J’ai reçu un coup de téléphone de mon ami Lionel Charbonnier qui m’a demandé si cela m’intéresserait. On est devenus amis pendant la Coupe du Monde 1998 où il était le troisième gardien des Bleus. Je suis un grand passionné de foot » a déclaré Francis Lalanne.

 

Lionel Charbonnier, champion du monde 98 a confirmé, dans SudPresse, l’apport financier des deux stars de la chanson: « Francis Lalanne est un ami et il s’était proposé directement pour me donner un coup de main lorsqu’il a été au courant de la situation délicate que vit le club actuellement. On doit aller le rencontrer samedi à Nancy pour savoir dans quelle mesure, il s’investira dans le club. Il faudra aussi se mettre d’accord avec ceux qui veulent investir chez nous sur la participation exacte de Francis dans ce projet. Il pourrait être le président, mais c’est encore à définir. C’est une semaine très importante quant à l’avenir du club ».

Source : www.rtl.be

Laisser un commentaire

FC Lorient : Du merlus en boîte avec la Breizhbox Un jeune supporter des Vancouver Canucks enflamme la foule (vidéo)
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)