Football – Kappa nouvel équipementier de la Tunisie

photo : Kappa

 

Ce mercredi, Kappa et la Fédération Tunisienne de Football ont officialisé la signature d’un partenariat de 4 ans à compter du 1er janvier 2019. 

Dans le cadre de cet accord, la marque italienne devient l’équipementier officiel des équipes nationales de la Tunisie jusqu’à la fin de l’année 2022 et succède à uhlsport. Outre les maillots portés par les joueurs, Kappa proposera une large gamme de produits sport et lifestyle aux couleurs de la sélection nationale. Précisons que, comme pour la France, ce partenariat sera géré par la société Sport Finance.

« C’est avec une très grande fierté que nous annonçons ce partenariat avec la FTF, qui vient affirmer notre forte volonté de développement sur le territoire nord-africain. Kappa, via Sport Finance, attendait depuis quelques années de s’associer avec une nation forte de football et c’est dorénavant le cas » commente François-Xavier Chupin, Président Sport Finance, dans un communiqué. « Nous espérons que la Tunisie fera un beau parcours lors de la prochaine CAN en juin prochain avec ses nouveaux équipements. »

Pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019, les Aigles de Carthage joueront avec un maillot spécialement conçu pour la compétition. En attendant, les sélections évolueront avec des maillots temporaires.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial(e) - Lawn Tennis Club... Offre de Stage : Chef de projet junior Football - Techsell
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)