Merchandising – Le PSG dévoile son Pull de Noël 2018

 

A plus d’un mois de Noël, le Paris Saint-Germain dévoile son « Christmas Jumper » comprenez son pull de Noël ou pull moche.

Depuis plusieurs années, le pull de Noël fait fureur notamment aux Etats-Unis dans les 4 principales ligues sportive (NBA, NHL, NFL, MLB) et au Royaume-Uni avec la Premier League.

Pour la 3ème année, le PSG proposera également sa version de son « Ugly Sweater ». Une pièce vendue au prix de 49 euros qui met en avant un père Noël imitant la célébration de Kylian Mbappé et la mention « Ici c’est Paris ». Le logo PSG est lui placé sur la manche gauche façon brassard de capitaine.

En parallèle, le club parisien propose également pour les fêtes un sweat de Noël commercialisé lui à 47€.

Pour compléter votre look PSG pour la fin d’année, le club a également sorti une paire de charentaises Noël 100% made in France (49,95€).

Laisser un commentaire

Offre de stage : Customer Success Manager - Krank Club Gerflor prend la parole à l'occasion de l'Euro féminin de Handball...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)