Le maté à l’honneur sur les chaussures Puma de Griezmann pour France – Uruguay

Twitter @AntoGriezmann

 

Ce soir, l’Equipe de France de Football affronte l’Uruguay en match amical. Une rencontre organisée au Stade de France qui aura une saveur particulière puisque les deux équipes se sont affrontées lors de la Coupe du Monde 2018.

Pour Antoine Griezmann, affronter l’Uruguay est également un petit évènement, lui qui a tissé de nombreuses relations avec des joueurs uruguayens depuis le début de sa carrière. Une proximité qui a poussé l’international français à adopter certaines habitudes d’Amérique du Sud comme la consommation de maté, boisson chaude énergisante.

Puma, équipementier d’Antoine Griezmann, aura l’occasion de se faire remarquer ce soir puisque le joueur de l’Atlético portera une paire de Puma FUTURE 2.1 NETFIT customisée par le spécialiste Pierre Navarro, Directeur d’Orravan Design. Sur les deux chaussures, deux gourdes (calebasses) pour maté aux couleurs de la France et de l’Uruguay ont été dessinées.

Twitter @AntoGriezmann

Sur le digital, les chaussures chromées Puma de Griezmann pour ce France – Uruguay ont déjà fait parler d’elles avec de nombreuses reprises. Les caméras de M6, diffuseur du match amical de ce soir, offriront-elles un gros plan sur la paire de crampons qui ne passe pas inaperçue ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Paire spéciale pour un match spécial pour moi 🇫🇷🇺🇾 @pumafootball

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Laisser un commentaire

Event - Apéro Réseau "Sport Connect Lyon" chez Rossignol le... Foot Féminin - m&m's nouveau sponsor maillot de la Juventus
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)