Football – Nike dévoile sa nouvelle publicité « Dream Further » en marge de la Coupe du Monde féminine 2019

 

A une semaine du début de la Coupe du Monde féminine de football 2019 disputée en France, Nike a dévoilé sa nouvelle publicité « Dream Further ».

Dans la vidéo ci-dessous (version longue de 3 mins), la marque au swoosh célèbre le foot féminin en mettant en scène quelques unes de ses ambassadrices aux côtés de Makena Cook, jeune fille âgée de 10 ans.

L’occasion pour Nike d’inspirer les jeunes générations de filles à devenir joueuse de foot… ou bien coach professionnelle. Dans sa pub, Nike imagine ainsi le FC Barcelone entraînée un jour par une femme.

Dans ce film promotionnel, on retrouve des personnalités comme Alex Scott (ancienne joueuse), F2TEKKZ (eSport), Neymar JR, Gérard Piqué ou encore Philippe Coutinho.

Du côté des joueuses en activité, on retrouve Sam Kerr, Andressa Alves, Wang Shuang, Fran Kirby, Amandine Henry, Grace Geyoro, Marie-Antoinette Katoto (non retenue dans liste des joueuses de l’Equipe de France), Sara Däbritz, Lieke Martens, Daniëlle van de Donk, Asisat Oshoala, Ji So-Yun et Crystal Dunn.

Pour rappel, Nike sera l’équipementier le plus représenté lors de la Coupe du Monde féminine 2019 avec un total de 14 équipes sur 24 (voir l’ensemble des maillots ici). Pour votre shopping Nike, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Football - le coq sportif nouvel équipementier de l'ESTAC Troyes... Shopping - La tenue adidas Tennis de Dominic Thiem et Stefanos...
Ambush - Paris 2024 - Ambush : Pitaya dévoile une fausse campagne d'affichage à Marseille(Lire la suite) Média - L’énorme dispositif de France TV pour l’arrivée de la Flamme Olympique(Lire la suite) Média - Droits TV - De la NHL sur Prime Video, en attendant la NBA pour les Etats-Unis ?(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite)