SFR lance sa nouvelle publicité réunissant Neymar, Cristiano Ronaldo et Sébastien Loeb

 

 

Pour promouvoir son offre Fibre, SFR vient de dévoiler sa nouvelle publicité réunissant Cristiano Ronaldo, Neymar et Sébéstien Loeb.

Ambassadeur d’Altice depuis quelques mois, le joueur du PSG fait son apparition dans la toute dernière campagne promotionnelle « Enjoy » de SFR aux côtés du portugais et du pilote français.

Dans ce nouveau film conçu par Saatchi&Saatchi France, Cristiano Ronaldo, Neymar et Sébastien Loeb entrent dans une maison pour profiter de la fibre de SFR et de tout ce qu’elle apporte (gaming, téléchargement ultra rapide, multi-connexions et streaming ultra HD…). « Cette nouvelle campagne avec la signature « enjoy » confirme la volonté de la marque SFR de proposer une expérience unique à ses clients via son réseau Fibre et ses droits sportifs premium, au premier rang desquels le foot européen.» précise Grégory Rabuel, Directeur exécutif Grand Public SFR, dans un communiqué.

La publicité sera diffusée en TV à partir du 1er juin à la mi-temps de la finale de l’UEFA Champions League qui sera diffusée en clair sur BFMTV.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille lance sa campagne d'abonnement "Ramène... Offre de Stage : Assistant Commercial et Marketing - ESTAC TROYES
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : e-commerce - Tecnifibre(Lire la suite) Droits TV - Paris 2024 lance son appel d'offres pour les Jeux Paralympiques(Lire la suite) Football - OM VS PSG - Quel est le club préféré des français ? (sondage Odoxa)(Lire la suite) Branding - Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Lutte(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé de développement Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Lille(Lire la suite)