SFR lance sa nouvelle publicité réunissant Neymar, Cristiano Ronaldo et Sébastien Loeb

 

 

Pour promouvoir son offre Fibre, SFR vient de dévoiler sa nouvelle publicité réunissant Cristiano Ronaldo, Neymar et Sébéstien Loeb.

Ambassadeur d’Altice depuis quelques mois, le joueur du PSG fait son apparition dans la toute dernière campagne promotionnelle « Enjoy » de SFR aux côtés du portugais et du pilote français.

Dans ce nouveau film conçu par Saatchi&Saatchi France, Cristiano Ronaldo, Neymar et Sébastien Loeb entrent dans une maison pour profiter de la fibre de SFR et de tout ce qu’elle apporte (gaming, téléchargement ultra rapide, multi-connexions et streaming ultra HD…). « Cette nouvelle campagne avec la signature « enjoy » confirme la volonté de la marque SFR de proposer une expérience unique à ses clients via son réseau Fibre et ses droits sportifs premium, au premier rang desquels le foot européen.» précise Grégory Rabuel, Directeur exécutif Grand Public SFR, dans un communiqué.

La publicité sera diffusée en TV à partir du 1er juin à la mi-temps de la finale de l’UEFA Champions League qui sera diffusée en clair sur BFMTV.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille lance sa campagne d'abonnement "Ramène... Offre de Stage : Assistant Commercial et Marketing - ESTAC TROYES
Best Practice - Un défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL(Lire la suite) Publicité - Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu(Lire la suite) Gouvernance - 6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France(Lire la suite) Emloi - Emilie Andeol annonce rejoindre la Fondation Ippon après son coup de gueule(Lire la suite) Formation - Rentrée décalée : se réorienter dès janvier 2020 dans le sport business !(Lire la suite) Euro 2020 - Euro 2020 - Des billets pour les fans en vente aujourd'hui(Lire la suite)