Ambush Marketing – Elle envahit la pelouse de la finale de Ligue des Champions pour promouvoir « Vitaly Uncensored »

crédit : intrld.com

 

Hier, la finale de l’UEFA Champions League a été interrompue quelques minutes suite à l’invasion d’une jeune femme en petite tenue sur la pelouse du Wanda Metropolitano.

Sur son maillot de bain, la jeune femme, Kinsey Sue ou Kinsey Wolanski, portait fièrement la mention « Vitaly Uncensored ». Selon Le Parisien, il s’agit de la chaîne vidéo du compagnon de la jeune femme, le youtubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy.

Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle de l’ambush marketing, un jolie coup de pub à moindre frais autour d’un évènement majeur sans en être partenaire officiel. Une initiative qui devrait cependant coûter quelques milliers de dollars d’amende au couple… Mais la visibilité apportée par la « streakeuse » en vaut certainement la peine…

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Les Toronto Raptors, nouvelle franchise hype de la NBA ? Roland-Garros 2019 : La bataille des équipementiers fait rage...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)