Ambush Marketing – Elle envahit la pelouse de la finale de Ligue des Champions pour promouvoir « Vitaly Uncensored »

crédit : intrld.com

 

Hier, la finale de l’UEFA Champions League a été interrompue quelques minutes suite à l’invasion d’une jeune femme en petite tenue sur la pelouse du Wanda Metropolitano.

Sur son maillot de bain, la jeune femme, Kinsey Sue ou Kinsey Wolanski, portait fièrement la mention « Vitaly Uncensored ». Selon Le Parisien, il s’agit de la chaîne vidéo du compagnon de la jeune femme, le youtubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy.

Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle de l’ambush marketing, un jolie coup de pub à moindre frais autour d’un évènement majeur sans en être partenaire officiel. Une initiative qui devrait cependant coûter quelques milliers de dollars d’amende au couple… Mais la visibilité apportée par la « streakeuse » en vaut certainement la peine…

Laisser un commentaire

Les Toronto Raptors, nouvelle franchise hype de la NBA ? Roland-Garros 2019 : La bataille des équipementiers fait rage...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)