Ambush Marketing – Elle envahit la pelouse de la finale de Ligue des Champions pour promouvoir « Vitaly Uncensored »

crédit : intrld.com

 

Hier, la finale de l’UEFA Champions League a été interrompue quelques minutes suite à l’invasion d’une jeune femme en petite tenue sur la pelouse du Wanda Metropolitano.

Sur son maillot de bain, la jeune femme, Kinsey Sue ou Kinsey Wolanski, portait fièrement la mention « Vitaly Uncensored ». Selon Le Parisien, il s’agit de la chaîne vidéo du compagnon de la jeune femme, le youtubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy.

Dans le jargon, c’est ce qu’on appelle de l’ambush marketing, un jolie coup de pub à moindre frais autour d’un évènement majeur sans en être partenaire officiel. Une initiative qui devrait cependant coûter quelques milliers de dollars d’amende au couple… Mais la visibilité apportée par la « streakeuse » en vaut certainement la peine…

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Les Toronto Raptors, nouvelle franchise hype de la NBA ? Roland-Garros 2019 : La bataille des équipementiers fait rage...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)