Sponsoring – La FFF se dote d’un nouveau backdrop LED pour les conférences de presse

 

Fin août, la Fédération Française de Football (FFF) a inauguré un nouvel outil de travail lors de la conférence de presse de Didier Deschamps annonçant la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs contre l’Albanie et Andorre.

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup. Cet été, la FFF a fait l’acquisition d’un backdrop LED flambant neuf installé dans l’auditorium de la fédération.

L’écran géant de 6 mètres par 3 arborant les différents sponsors de l’Equipe de France (Nike, Crédit Agricole, EDF, Orange, PMU, Volkswagen, Intermarché, Coca-Cola, Brioche Pasquier, KFC, Poulain) semble présenter de nombreux avantages pour les équipes de la FFF.

« C’est un immense avantage logistique et un gain de charge évident sur le long terme. On peut ajouter à cela un aspect RSE non négligeable » nous précise Florent Soulez, Responsable Marketing Evènementiel et Merchandising à la FFF. « C’est aussi un gain de temps pour mes équipes et une possibilité de changement beaucoup plus rapide et efficace pour nos partenaires ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet Communication événementielle... Marché des transferts (Mercato) : Les chiffres fous des dépenses...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)