Nike dévoile les nouveaux maillots Third « rétro » de Chelsea et Tottenham pour 2019-2020

 

Depuis la fin d’année dernière, on savait que Nike allait sortir des maillots de clubs européens avec son logo utilisé dans les années 90 « Futura logo ».

Cette semaine, Nike a levé le voile sur les maillots third de Tottenham Hotspur et Chelsea FC. Deux maillots au look forcément rétro qui ne passeront pas inaperçus chez les plus nostalgiques. Premières sorties prévues lors des matchs d’UEFA Champions League.

Pour le maillot de Chelsea, Nike mise sur un maillot noir relevé d’orange avec un col old-school que l’on pouvait retrouver notamment sur les maillots du Paris Saint-Germain il y a 25 ans. Pour le kit de Tottenham, Nike et le club ont choisi un maillot bleu ciel. « Chacun verra les influences rétro, un hommage à la culture maillot des années 90 » a commenté l’attaquant des Spurs Harry Kane.

Côté shopping, les nouveaux maillots de Chelsea et celui de Tottenham sont vendus au prix de 90€.

Laisser un commentaire

Rugby : Des retombées économiques évaluées à 27,2M€ pour... Coca-Cola partenaire de l'UEFA Euro 2020
Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite) Sponsoring - Emirates prolonge avec l'ATP Tour jusqu'au moins 2025(Lire la suite) Tennis - Le prize money et les sponsors du Masters + les équipementiers des 8 joueurs(Lire la suite) Football - Puma dévoile les maillots extérieurs de l'Italie, la Suisse, l'Autriche et la République Tchèque(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing et Communication B2B – TrainMe(Lire la suite)