Coca-Cola partenaire de l’UEFA Euro 2020

Coca-Cola / UEFA Euro 2016

 

Ce matin, Coca-Cola a officialisé la signature d’un partenariat avec l’UEFA pour l’Euro 2020 qui se disputera pour la première fois dans 12 villes européennes.

Dans le cadre de cet accord, Coca-Cola prévoit une communication multimarques lors de la compétition et mettra en avant quelques unes de ses marques. « En 2020, avant et pendant le tournoi, nous proposerons pour la première fois aux supporters, une gamme de boissons plus vaste, avec ou sans sucres », déclare Vincent Bouin, Directeur Marketing de Coca-Cola France.

Pour rappel, Coca-Cola est partenaire de l’UEFA depuis 1988. « Coca-Cola est un partenaire important pour nous, non seulement en raison de sa longue histoire avec l’UEFA, mais également en raison de sa capacité à unir les gens et à les rassembler. Ce sentiment est d’autant plus important pour l’UEFA, car pour la première fois, nous organisons le tournoi dans 12 pays, ce qui permettra à plus de fans de regarder du football de haut niveau sur tout le continent », a ajouté Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing UEFA Events SA.

A date, Coca-Cola rejoint ainsi FedEx, Hisense, Socar et trois nouveaux arrivant, Alipay, Booking.com et Volkswagen qui succède à Hyundai-Kia en tant que Partenaire de la compétition qui débute le 12 juin 2020 à Rome.

Les 12 villes de l’UEFA Euro 2020

Les 12 villes hôtes sont Amsterdam, Bakou, Bilbao, Bucarest, Budapest, Copenhague, Dublin, Glasgow, Londres, Munich, Rome et Saint-Pétersbourg.

Laisser un commentaire

Nike dévoile les nouveaux maillots Third "rétro" de Chelsea... Puma célèbre les 10 ans de carrière d'Antoine Griezmann avec...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)