Truly Hard Seltzer nouveau partenaire de la NHL sur le segment de l’eau pétillante alcoolisée

 

A une semaine de la reprise de la NHL, la ligue nord-américaine de hockey sur glace accueille un nouveau partenaire sur un nouveau segment avec Truly Hard Seltzer.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring de 5 saisons, soit jusqu’en 2024, la marque appartenant à la Boston Beer Company devient le « hard seltzer » officiel de la NHL.

Pour rappel, cette catégorie de boisson correspond à l’eau pétillante alcoolisée (5% en moyenne) et aromatisée qui cartonne chez les jeunes adultes en étant notamment moins calorique qu’une bière par exemple. (A consommer avec modération, évidemment).

 

Laisser un commentaire

ESET devient « Partenaire Champion » du Borussia Dortmund La Coupe du Monde de Rugby 2019 à l'heure de Tudor
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)