BodyArmor nouveau « sports drink » officiel de la MLS

 

Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec la marque de boisson pour le sport « BodyArmor ».

Dans le cadre de cet accord qui débutera dès 2020, BodyArmor deviendra le « sports drink » officiel de la MLS en remplacement de la marque Advocare, partenaire depuis 2015. Une première activation-présentation est cependant prévue dans quelques jours à l’occasion de la finale de la Leagues Cup, nouvelle compétition qui réunit des équipes de MLS et du championnat mexicain, la Liga MX.

Lancé en 2011, BodyArmor est aujourd’hui le sports drink numéro 2 aux Etats-Unis sur le marché des convenience stores et devrait dépasser les 700 millions de dollars de chiffres d’affaires au global en 2019. En 2012, un certain Kobe Bryant était devenu l’un des principaux actionnaires de la société. En août 2018, Coca-Cola a également fait l’acquisition de parts pour devenir le second plus important derrière Repole.

Pour travailler sa notoriété et son image, la marque est également partenaire de l’UFC et de nombreuses stars du sport comme Mike Trout, James Harden, Megan Rapinoe, Dustin Johnson, Donovan Mitchell, Ryan Blaney, Anthony Rizzo, Skylar Diggins-Smith, Mookie Betts, Diana Taurasi, Baker Mayfield ou encore Naomi Osaka depuis cet été

Laisser un commentaire

Handball Féminin : 20 matchs de Ligue Butagaz Energie diffusés... Combien coûte l'abonnement à RMC Sport pour suivre l'UEFA Champions...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)