Sponsoring – Heineken prolonge avec l’UEFA Champions League et s’associe à l’Euro 2020

 

Cette semaine, l’UEFA a annoncé la signature d’un partenariat avec Heineken concernant l’UEFA Euro 2020. La bière fait coup double en prolongeant également son engagement auprès de la Champions League pour 3 saisons sur le cycle 2021-2024.

Pour ses activations marketing à venir, la bière officielle des deux compétitions mettra notamment en scène Thierry Henry, nouvel entraîneur de l’Impact de Montréal en Major League Soccer (MLS).

Ajoutons que la marque Amstel appartenant au groupe Heineken, va également poursuivre son engagement avec l’Europa League (depuis 2015) en plus de devenir partenaire de la nouvelle compétition de l’Europa Conference League lancée pour 2021/2022.

Laisser un commentaire

BT Sport conserve l'UEFA Champions League et l'Europa League... JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)