UEFA Euro 2020 : adidas dévoile les nouveaux maillots de l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique, la Suède…

 

Alors que la phase de qualifications pour l’UEFA Euro 2020 s’achève dans quelques jours, adidas dévoile les nouveaux maillots domiciles des principales fédérations européennes sous contrat.

Partenaire de l’UEFA, la marque aux trois bandes a décidé de célébrer la compétition qui se déroulera pour la première fois dans 12 pays en créant un symbole spécial sur chaque maillot de match (langue du pays hôte et forme du contour du stade dans lequel se déroulera le match.

Pour le design général des jerseys, adidas précise avoir fait appel à des « creators » qui ont réalisé les croquis à la main plutôt que par le numérique. « Le début du processus de création axé sur les dessins à la main nous a permis d’être plus francs, plus humains et d’être dans l’émotion pour ces créations. Nous sommes ravis du résultat final qui réussit vraiment à transmettre cette union entre les mondes de l’art et du football » a commenté Juergen Rank, Senior Design Director chez adidas, dans un communiqué.

Nouveau maillot 2020 de l’Allemagne

Nouveau maillot 2020 de la Belgique

Nouveau maillot 2020 de l’Espagne

Nouveau maillot 2020 de la Russie (adidas)

Nouveau maillot 2020 de la Suède

 

Nouveau maillot 2020 du Pays de Galles

Nouveau maillot 2020 de la Hongrie

Nouveau maillot 2020 de l’Irlande du Nord

Nouveau maillot 2020 de l’Ecosse

Laisser un commentaire

Tennis - Wilson et Roland-Garros officialisent leur partenariat... Offre de Stage : Assistant sport, activations communication –...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)