UEFA Euro 2020 : Puma dévoile les maillots extérieurs de l’Italie, la Suisse, l’Autriche et la République Tchèque

 

 

Cette semaine, Puma a dévoile les maillots extérieurs que porteront l’Italie, la République Tchèque, l’Autriche et la Suisse lors de l’UEFA Euro 2020 (12 juin – 12 juillet), organisé dans 12 villes de 12 pays différents.

Aors que les éliminatoires de cet UEFA Euro 2020 battent leur plein cette semaine, l’équipementier allemand Puma a présenté les maillots extérieurs de ses principales fédérations européennes sous contrat : l’Italie, la Suisse, l’Autriche et la République Tchèque.

Si la Squadra Azurra, absente du dernier mondial en Russie, a d’ores et déjà validé son ticket pour cette compétition européenne tout comme la République Tchèque, les 2 autres représentants de la marque au félin bondissant devront encore batailler.

Nouveau maillot extérieur UEFA EURO 2020 de l’Italie (Puma)

Les hommes de Roberto Mancini arboreront ce nouveau maillot « aux motifs type Renaissance » pour affronter la Bosnie, ce vendredi 15 novembre puis le 18 novembre face à l’Arménie.

Nouveau maillot extérieur UEFA EURO 2020 de la République Tchèque (Puma)

La République Tchèque présentera ce nouveau maillot, au coloris pour le moins original, face à la Bulgarie, le 17 novembre.

Nouveau maillot extérieur 2020 de la Suisse

Fidèle à son histoire, la Nati conserve sa mythique couleur. Les Suisses inaugureront cette nouvelle tunique face à la Géorgie, ce vendredi 15 novembre. Espérons que ce maillot soit plus solide que celui que les Suisses portaient lors de l’Euro 2016.

Nouveau maillot extérieur 2020 de l’Autriche

L’Autriche mise sur une base noir et des motifs turquoises pour son maillot extérieur 2020. David Alaba et les siens porteront ce jersey pour la première fois face à la Macédoine du Nord, le 16 novembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Marketing et Communication B2B – TrainMe Tennis - Le prize money et les sponsors du Nitto ATP Finals 2019...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite) Tennis - Le détail du Prize Money de l'Open d'Australie 2020(Lire la suite) Inteview - Clément Troprès, Directeur Exécutif Sport&Co(Lire la suite) Naming - Groupama et FDJ prolongent leur co-Naming de l’équipe cycliste jusqu’en 2024(Lire la suite)