L’équipe Olympique Canadienne dévoile sa nouvelle campagne « Tout donner »

Hier à Montréal, la première ville olympique du Canada, le Comité olympique canadien a lancé sa nouvelle campagne, « Tout donner », célébration des athlètes olympiques canadiens. Officiellement présentée au monde pour la première fois à l’extérieur de l’historique hôtel de ville de Montréal, la campagne multimédia traite de l’essence même de ce que font les athlètes olympiques canadiens pour réussir aux Jeux olympiques. La vidéo officielle de la campagne, « Insatiable », dont la bande sonore vient du groupe montréalais « We are Wolves », a été diffusé ce lundi pendant l’émission Hockey Night in Canada de la chaîne CBC.


« Toutes les femmes de l’équipe se fient les unes aux autres pour que notre performance soit ce qu’elle se doit d’être », a affirmé Marie-Pier Boudreau-Gagnon, cocapitaine de l’équipe nationale de Synchro Canada, au nom de ses coéquipières. « Il s’agit d’un sentiment incroyable que d’être convaincue que chaque coéquipière donne à fond, tout comme soi. Le lien que nous tissons au fil du temps, à la suite d’innombrables heures d’exercice et d’entraînement, est tout à fait spécial et intense. Il s’agit d’une confiance qui donne une tout autre dimension à ce que signifie que de “Tout donner”. »

Des athlètes et la chef de mission adjointe pour les Jeux de Londres lancent la nouvelle marque de l’Équipe olympique canadienne à Montréal

La campagne met en vedette notamment : Mary Spencer (Ontario), Adam van Koeverden (Ontario), Paula Findlay (Alberta), Ryan Cochrane (Colombie-Britannique) et Julia Wilkinson (Ontario). Font également partie de la campagne : Alexandre Despatie (Québec), Émilie Heymans (Québec), la capitaine Christine Sinclair (Colombie-Britannique) et l’équipe canadienne féminine de soccer, ainsi que l’équipe du huit masculin en aviron.

 

 

Laisser un commentaire

SFR lance sa websérie déjantée avec Lloris, Benzema, Malouda... (RESULTAT CONCOURS) Et le gagnant est... une gagnante !
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)