L’équipe Olympique Canadienne dévoile sa nouvelle campagne « Tout donner »

Hier à Montréal, la première ville olympique du Canada, le Comité olympique canadien a lancé sa nouvelle campagne, « Tout donner », célébration des athlètes olympiques canadiens. Officiellement présentée au monde pour la première fois à l’extérieur de l’historique hôtel de ville de Montréal, la campagne multimédia traite de l’essence même de ce que font les athlètes olympiques canadiens pour réussir aux Jeux olympiques. La vidéo officielle de la campagne, « Insatiable », dont la bande sonore vient du groupe montréalais « We are Wolves », a été diffusé ce lundi pendant l’émission Hockey Night in Canada de la chaîne CBC.


« Toutes les femmes de l’équipe se fient les unes aux autres pour que notre performance soit ce qu’elle se doit d’être », a affirmé Marie-Pier Boudreau-Gagnon, cocapitaine de l’équipe nationale de Synchro Canada, au nom de ses coéquipières. « Il s’agit d’un sentiment incroyable que d’être convaincue que chaque coéquipière donne à fond, tout comme soi. Le lien que nous tissons au fil du temps, à la suite d’innombrables heures d’exercice et d’entraînement, est tout à fait spécial et intense. Il s’agit d’une confiance qui donne une tout autre dimension à ce que signifie que de “Tout donner”. »

Des athlètes et la chef de mission adjointe pour les Jeux de Londres lancent la nouvelle marque de l’Équipe olympique canadienne à Montréal

La campagne met en vedette notamment : Mary Spencer (Ontario), Adam van Koeverden (Ontario), Paula Findlay (Alberta), Ryan Cochrane (Colombie-Britannique) et Julia Wilkinson (Ontario). Font également partie de la campagne : Alexandre Despatie (Québec), Émilie Heymans (Québec), la capitaine Christine Sinclair (Colombie-Britannique) et l’équipe canadienne féminine de soccer, ainsi que l’équipe du huit masculin en aviron.

 

 

Laisser un commentaire

SFR lance sa websérie déjantée avec Lloris, Benzema, Malouda... (RESULTAT CONCOURS) Et le gagnant est... une gagnante !
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)