Offre Emploi : Chef de projet – Aono

 

Offre d’emploi CDI : Chef de projet
Poste à pourvoir dès maintenant

NOTRE AGENCE

Aono est une agence accompagnant les marques du sport (Annonceurs, Fédérations, Clubs, Sportifs) dans la définition et le déploiement de leur stratégie de Partenariat. Pour cela, nous les aidons à atteindre leurs objectifs en proposant des schémas basés sur :
Les expériences Digitales
Les expériences IRL
Nous comptons parmi nos clients la FFF, EDF, KFC, SFR, HSBC, Intermarché, Arkema, etc.

PROFIL RECHERCHÉ

Dans le cadre du développement de l’agence, nous recherchons un Chef de projet
Notre philosophie et notre mode de fonctionnement font que ses missions auront un impact direct sur les performances de l’agence

PROFIL ET COMPÉTENCES

  • Bac+5 Ecole de commerce / Université / IAE : spécialisation Marketing / Communication
  • Première expérience dans la gestion de projets et dans l’univers du marketing sportif attendue
  • Parfaite compréhension des problématiques de marques et des partenariats sportifs
  • Esprit créatif avec une solide culture web et digitale
  • Maîtrise de la suite Office et de Photoshop / Illustrator
  • Profil rigoureux, proactif, autonome, avec d’excellentes capacités rédactionnelles et d’analyse
  • Force de proposition, énergique et curieux
  • Attiré(e) par le travail en start-up

VOS MISSIONS

  • Réflexion stratégique et déploiement des projets en réponse aux briefs / objectifs des clients
  • Elaboration du cahier des charges
  • Mise en place de campagnes de communication Social Media
  • Suivi des réalisations et coordination des différentes agences partenaires
  • Réalisation de bilans détaillés et production de documents supports
  • Veille et benchmark

TYPE DE CONTRAT : CDI
Disponibilité : au plus tôt
Rémunération : concurrentielle
Poste basé à Paris 18ème

Recrutement clos

 

Laisser un commentaire

Interview - Alexandre Boulleray, Responsable pôle Marque et... Fan Experience - Quand la bouffe de stade s'invite à l'extérieur...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)