Londres 2012 : Omega et L’Equipe.fr lancent un site co-brandé

OMEGA, chronométreur officiel des Jeux Olympiques 2012, a choisi L’Équipe pour médiatiser sa notoriété en tant que Chronométreur Officiel de 25 Jeux Olympiques. Les équipes de Brand By Amaury Médias – le département opérations sur mesure et brand content d’Amaury Médias – ont imaginé avec OMEGA la création d’une rétrospective co-brandée L’Équipe.fr et OMEGA sur les records battus durant l’histoire des Jeux Olympiques depuis 1932.

Ce dispositif débute ce vendredi et se prolongera pendant 3 semaines et mixera une rétrospective éditoriale produite par la rédaction de L’Équipe.fr et des images d’archives de la marque (visuels photos, vidéos). L’opération est médiatisée grâce à une présence éditoriale en Home, un dispositif de display classique sur L’Équipe.fr, un sponsoring du tableau des médailles et un habillage de la Home Page du site le 29 juillet prochain.

Pour découvrir l’opération, rendez-vous ici : http://publi-lequipe.fr/retrospective-jo-omega

Laisser un commentaire

Une fausse pub pour les préservatifs Durex avec Usain Bolt Londres 2012 : Coup de froid sur les JO avec Cryo Control
Droits TV - Droits TV - Netflix s'offre des matchs de NFL pour Noël(Lire la suite) Paris 2024 : Une musique originale inspirée de Jurassic Park ?(Lire la suite) Média - La justice française ordonne le blocage de sites web et services IPTV pour piratage contre LaLiga(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) chef de projet communication - Marathon des Sables(Lire la suite) Ticketing - L’application « Paris 2024 tickets » est désormais disponible(Lire la suite) Football - "T'as pas des places ?", la nouvelle pub d'EDF avec les Bleus(Lire la suite)