Une fausse pub pour les préservatifs Durex avec Usain Bolt

Le site de marketing media TheDrum.com a lancé hier une compétition de pubs détournées appelée « Fauxlympics ». L’une des créations met en avant la marque de préservatif Durex, les anneaux olympiques et Usain Bolt. Voici le slogan : « Usain, les hommes ne veulent pas tous être les plus rapides ». Le site a présenté son appel aux créations comme une manière d’aider les marques et les agences à découvrir ce qui peut être autorisé ou pas par le Comité Olympique. Grâce à cette initiative, la marque Durex s’offre une visibilité gratuite ! Vous aussi participez et envoyez vos créations à ishbel.macleod@thedrum.com !

 

4 catégories ont été définies avant d’envoyer vos propositions :

The Sprint: Guerrilla ads that would be taken down faster than Usain Bolt can run 100 metres.

The Long Shot: Ads which probably should be allowed to run, but probably won’t.

The Hurdles: Ads which manage to get around the advertising rules.

The High Jump: Funny ads which break all the rules.

 

N’oubliez pas de mentionner votre nom, la catégorie et le nom de la marque !

 

 

Source : http://www.lesoir.be

Laisser un commentaire

Top 5 des athlètes olympiques sur Instagram Londres 2012 : Omega et L'Equipe.fr lancent un site co-brandé
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)