Londres 2012 : Omega et L’Equipe.fr lancent un site co-brandé

OMEGA, chronométreur officiel des Jeux Olympiques 2012, a choisi L’Équipe pour médiatiser sa notoriété en tant que Chronométreur Officiel de 25 Jeux Olympiques. Les équipes de Brand By Amaury Médias – le département opérations sur mesure et brand content d’Amaury Médias – ont imaginé avec OMEGA la création d’une rétrospective co-brandée L’Équipe.fr et OMEGA sur les records battus durant l’histoire des Jeux Olympiques depuis 1932.

Ce dispositif débute ce vendredi et se prolongera pendant 3 semaines et mixera une rétrospective éditoriale produite par la rédaction de L’Équipe.fr et des images d’archives de la marque (visuels photos, vidéos). L’opération est médiatisée grâce à une présence éditoriale en Home, un dispositif de display classique sur L’Équipe.fr, un sponsoring du tableau des médailles et un habillage de la Home Page du site le 29 juillet prochain.

Pour découvrir l’opération, rendez-vous ici : http://publi-lequipe.fr/retrospective-jo-omega

Laisser un commentaire

Une fausse pub pour les préservatifs Durex avec Usain Bolt Londres 2012 : Coup de froid sur les JO avec Cryo Control
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)