Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

 

Du vendredi 8 septembre au samedi 28 octobre 2023, une partie de la planète sport aura les yeux rivés sur la France et la Coupe du Monde de Rugby qui se dispute dans 9 stades.

Événement phare du rugby à XV, la Coupe du Monde de Rugby organisée par la fédération internationale World Rugby accueille 20 équipes pour un total de 48 matchs se jouant sur 51 jours de compétition. Un feuilleton médiatique qui profitera aux nombreux sponsors de la Coupe du Monde de Rugby.

Pour cet évènement, World Rugby et le Comité d’Organisation France 2023 proposaient 4 catégories de partenariat : Partenaire Majeur, Sponsor Officiel, Fournisseur Officiel et Supporters Officiel.

Au rang de Partenaire Majeur, on retrouve Société Générale, Mastercard, Asahi, Capgemini, Land Rover Defender et Emirates.

Au rang de Sponsor Officiel, on retrouve GL Events, GMF, Loxam, Orange, Proman, SNCF, TotalEnergies et Vivendi.

Au rang de Fournisseur Officiel, on retrouve Andros, BKT, Canon, Eden Park, EF, Geodis, Gilbert, HP, Invivo, LipovitanD, Macron, Meta, Mitsubishi Electric et Tudor.

Enfin, les Supporters Officiels sont ALL, Aramis Rugby, Casino, France Pare-Brise, Koesio, PPA School, Sage et Volvic.

 

 

Laisser un commentaire

Interview - Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur... Florent Houzot (beIN SPORTS) : « Le piratage a explosé au...
Football - Le PSG dévoile son nouveau maillot à l'aide de l'Intelligence Artificielle(Lire la suite) Paris 2024 - Les sponsors de l'OM à la fête pour l'arrivée de la Flamme Olympique à Marseille(Lire la suite) Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite)