Sportfive devient l’agence commerciale exclusive de la Fédération Française de Handball

 

Ce matin, l’agence de marketing Sportif Sportfive a officialisé la signature d’un accord exclusif avec la Fédération Française de Handball.

Dans le cadre de cet accord, Sportfive accompagne « dès maintenant la Fédération sur le développement de ses revenus sponsoring en France et à l’international. Un nouveau partenariat stratégique à moins d’un an des Jeux, qui se traduira notamment par une refonte des offres commerciales de la Fédération » précise le communiqué.

Par le passé, la Fédération Française de Handball était en contrat aussi exclusif avec l’agence Infront.

Comme nous le précise la Fédération, les revenus commerciaux sont de 10 millions d’euros et  représentent 26% du budget de la FF Handabll en 2023 (38 millions d’euros).

« Depuis toujours, à la Fédération, nous sommes attachés à ce que la performance ne soit pas que sportive, mais également sociale, sociétale et économique. C’est dans cette dynamique, que nous avons échangé avec les acteurs du marché ces derniers mois et choisit de construire une collaboration exclusive et durable avec Sportfive dès 2023 pour valoriser au mieux la marque handball dans l’héritage des Jeux » ajoute Philippe Bana, Président de la Fédération française de handball, dans un communiqué. « Avec Bertrand Gille, en charge de la nouvelle marque Handball, nous sommes sereins sur la vision commune et la qualité de la collaboration à venir entre les équipes de Laurent Moretti et les équipes fédérales pour franchir ce cap économique rapidement ; et bien au-delà inventer de nouveaux modèles pour notre sport ».

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2023 : les crampons des 33 joueurs du... Droits TV : la NHL débarque sur beIN SPORTS à partir de la...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)