Média : Tony Parker va animer une émission hebdomadaire sur Skweek (« SKWEEK SHOW by Tony Parker »)

Diffuseur de la Betclic ELITE (avec la Chaîne L’Equipe), de la Turkish Airlines EuroLeague ou encore de la BKT Eurocup, la plateforme Skweek lancée il y a un an va proposer une émission hebdomadaire présentée par Tony Parker.

Dans le détail, l’actuel président du club LDLC ASVEL, qui a par ailleurs signé un contrat sponsoring avec Skweek, recevra en plateau « ses amis » pour un show « basket, sport, cinéma, musique et autres débats de société ».

L’émission sera diffusée le vendredi à 18h gratuitement. L’occasion pour la plateforme de pouvoir valoriser son offre auprès d’un public cible et de séduire de nouveaux abonnés . En cette rentrée, l’abonnement annuel à Skweek est proposé au tarif de 66,99€ par mois. Comme nous le précise la chaine, il faudra se créer une compte (gratuit) pour suivre la nouvelle émission de Tony Parker. Un show qui devrait être mis en ligne sur YouTube le lundi suivant.

« Comme à la maison ou en soirée chez des amis, on refait le monde, on rigole, on débat, on joue. Un moment convivial où TP est accompagné de Lesly Boitrelle et Stephen Brun mais également d’invités prestigieux » ajoute le communiqué.

Pour les deux premières (15 et 22 septembre), l’émission sera consacrée au Hall of Fame et l’intronisation de TP en août dernier. Au casting, Dirk Nowitzki, Dwyane Wade et Pau Gasol, intronisés comme lui au panthéon du basket mondial, aux côtés de Thierry Henry et Matt Pokora.

https://www.youtube.com/watch?v=osNhsl9C2jI

« Dans le studio spécialement construit pour Tony Parker, nous allons du salon à l’ambiance feutrée pour discuter et débattre, au coin bar pour se confier autour d’un verre, en passant par la partie gaming, sans oublier le playground pour tester le niveau basket des invités » ajoute Skweek.

A lire aussi

Droits TV – La Betclic Elite sur Skweek et la Chaîne L’Equipe sur le cycle 2023-2030

Laisser un commentaire

Interview - Florent Houzot, directeur de la rédaction beIN SPORTS... Comment adidas met en scène son nouveau contrat avec Ousmane...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)