Le Stade Rennais implique ses fans pour la présentation de ses nouveaux maillots

A l’occasion du lancement des nouveaux maillots du Stade Rennais, le club breton a décidé de communiquer différemment. Plutôt que de mettre en avant les joueurs pros arborant le maillot, ce sont les supporters qui se sont glissés dans la peau des joueurs/mannequins. Les joueurs pros se sont eux glissés dans la peau des supporters des rouges et noirs. Une campagne appelée « Fier de nos supporters, fier de nos joueurs ». 

 

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

coulisse de la séance photo – crédit photo Stade Rennais FC

 

Laisser un commentaire

Vivez une expérience unique avec l'application second écran... Dawala, PDG Wati B revient sur le sponsoring short de Montpellier
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)