Découvrez le nouveau maillot extérieur de l’Olympique Lyonnais pour 2012-2013

adidas et l’OL présentent aujourd’hui le dernier maillot de la collection 2012-2013 du club.  En total accord avec les couleurs emblématiques du club, le maillot est à dominante bleue avec des rappels de blanc et de rouge. Plusieurs détails offrent au maillot une dimension « lifestyle », afin que les supporters puissent porter les couleurs du club dans la vie de tous les jours (col, carreaux sur le maillot). Un maillot extérieur qu’un jeune supporter de l’OL a eu la chance de découvrir avant tout le monde grâce au jeu OL 3D.

adidas propose un maillot de match Formotion® (tissu travaillé près du corps pour accompagner les mouvements des joueurs) et un réplica (technologie Climacool®) destiné à tous les supporters de l’OL. Ce nouveau maillot à la technologie Climacool® sera disponible dès le 9 août 2012 dans les boutiques OL et sur le site de l’OL au prix de 80€ (modèle Homme) et 65€ (modèle Junior).

 

L’aventure exceptionnelle d’un jeune supporter lyonnais.

Durant 15 jours, adidas et l’Olympique Lyonnais ont fait jouer les supporters autour du concept « OL3D ». Plus de 20 000 participants ont téléchargé l’application mobile et 904 063 buts ont été marqués. Clément, le grand vainqueur,  a gagné le privilège de passer du virtuel au réel et a vécu un moment inoubliable avec les joueurs de l’OL. Cerise sur le gâteau, il a également pu découvrir en avant-première le tout nouveau maillot extérieur de l’OL.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Le Puma Yard de Londres s'enflamme pour la victoire de Bolt sur... TV : 500 000 abonnés pour la chaîne beIN SPORT
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)