Offre Emploi : Chargé(e) des réseaux sociaux – AS Monaco

L’AS MONACO FOOTBALL CLUB est la recherche d’un chargé des réseaux sociaux. Sous l’autorité du Directeur digital, votre rôle sera d’animer les communautés internationales du club, qui comptent plus de 24 millions de fans sur les réseaux sociaux en 9 langues. Vous déploierez la stratégie d’influence et de la stratégie paid media, visant à toucher de nouveaux publics via les réseaux sociaux.

Les missions seront les suivantes :

  • Animer les réseaux sociaux de la Société, en lien avec la stratégie éditoriale social media ;
  • Couvrir les jours de match sur les réseaux sociaux de la Société ;
  • Créer du contenu et adapter le format pour optimiser la diffusion et les performances ;
  • Coordonner les différentes parties prenantes de la Société (sponsoring, communication, protocole…) ;
  • Modérer et répondre aux commentaires ;
  • Gérer du budget paid media (engagement, e-commerce, ticketing) ;
  • Gérer et exécuter de la stratégie d’influence ;
  • Etablir des comptes rendus d’actions ;
  • Travailler en étroite collaboration avec le département sponsoring pour développer les revenus digitaux et proposer des dispositifs originaux à nos sponsors ;
  • Développer la stratégie d’influence ;
  • Editer des rapports mensuels dont vous aurez défini les métriques pertinentes ;

Pour postuler, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Tennis (FFT) vise 459,8 millions... Les 38 startups du sport business à surveiller en 2024 selon...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)