Minute Media fait l’acquisition de STN Video

Cette semaine, Minute Media a annoncé l’acquisition de STN Video spécialisé dans la distribution de contenu sportif.

Pour Minute Media, propriétaire des sites The Players’ Tribune, 90min, Mental Floss et FanSided, ce rachat permet au groupe fondé en Israel de renforcer ses capacités technologiques et son offre éditorial avec notamment une bibliothèque de 2 millions de vidéos avec les plus grandes ligues sportives américaines.

« Les partenaires et clients de Minute Media auront accès à une offre 360 degrés de l’industrie du sport, combinant le contenu des athlètes, des équipes, des créateurs et maintenant des ligues », explique Asaf Peled, Fondateur et PDG de Minute Media, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

MG Motor nouveau sponsor automobile d'Arsenal Offre Emploi : Conseiller de vente – GOLF LAND (78310)
Football - Larry Tanenbaum : "Je sais ce que l’AS Saint-Étienne représente pour sa communauté et pour le football français"(Lire la suite) Football - La Juventus inaugure son nouveau bâtiment "Creator Lab"(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 - Le Club France vise 35M€ de chiffre d'affaires et recherche ses 2 000 volontaires(Lire la suite) Football - Voici la chanson officielle de l’Euro 2024(Lire la suite) Football - Le nouveau patch Ligue 1 McDonald's dévoilé(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Quentin Rouxel et Maxime Hatton, co-fondateurs de "Viqtory"(Lire la suite)