MG Motor nouveau sponsor automobile d’Arsenal

Aujourd’hui, Arsenal a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec la marque automobile MG Motor.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, MG Motor UK devient le partenaire automobile officiel des Gunners.

Rejoindre Arsenal à l’occasion de notre centenaire marque un chapitre important dans l’histoire de MG. Nous ne soutenons pas seulement un club de renommée mondiale, notre objectif est de faire avancer l’avenir du football en défendant la croissance du football professionnel féminin et en montrant notre passion pour le plus grand jeu du monde » explique Guy Pigounakis, directeur commercial de MG Motor UK, dans un communiqué. Par le passé, le club de Premier League a été en contrat avec des marques comme BYD ou encore Citroën.

Autour de cette annonce, la marque met en avant son futur cabriolet « Cyberster ». En France, MG Motor est notamment sponsor de l’Olympique Lyonnais et s’affiche notamment sur la manche du maillot des joueurs depuis la saison 2021-2022.

A lire aussi

Interview – Benjamin Deblicker, Directeur du sponsoring SPORTFIVE France (Les coulisses du partenariat MG Motor x Olympique Lyonnais)

MG Motor met en scène les joueurs de l’Olympique Lyonnais dans un spot vidéo

Le constructeur automobile MG Motor nouveau sponsor manche du maillot de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2024

Laisser un commentaire

Activation - Cheetos installe une drôle de statue à Toronto... Minute Media fait l'acquisition de STN Video
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)