NFL – Levi’s prolonge son Naming du stade des San francisco 49ers jusqu’en 2043 pour 170M$

Hier, les 49ers de San Francisco et Levi Strauss & Co ont annoncé la prolongation du contrat de Naming du stade de la franchise NFL.

Sous réserve de l’approbation du Stadium Authority Board, la marque de vêtements va donc conserver les droits de Naming jusqu’en 2043.

Dans le détail, le nouveau contrat sera d’une durée de 10 ans et d’un montant total de 170 millions de dollars, soit 17M€ par an en moyenne.

Pour rappel, le stade inaugurée en 2014 porte le nom de Levi’s Stadium. Un contrat de Naming initial signé pour 20 ans et 220 millions de dollars.

A lire aussi

Naming – La “Mercedes-Benz Arena” de Berlin devient la “Uber Arena”

Naming – L’écurie de F1 AlphaTauri change de nom et devient “Visa Cash App RB”

NBA – Un nouveau Naming pour la salle du Orlando Magic qui devient le Kia Center

MLS – Los Angeles FC signe un contrat de Naming pour son stade avec BMO (“BMO Stadium”)

Laisser un commentaire

GMF va stopper son partenariat historique avec la Fédération... Paris 2024 : Intel dévoile sa team d'ambassadeurs en France
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)