NFL – Levi’s prolonge son Naming du stade des San francisco 49ers jusqu’en 2043 pour 170M$

Hier, les 49ers de San Francisco et Levi Strauss & Co ont annoncé la prolongation du contrat de Naming du stade de la franchise NFL.

Sous réserve de l’approbation du Stadium Authority Board, la marque de vêtements va donc conserver les droits de Naming jusqu’en 2043.

Dans le détail, le nouveau contrat sera d’une durée de 10 ans et d’un montant total de 170 millions de dollars, soit 17M€ par an en moyenne.

Pour rappel, le stade inaugurée en 2014 porte le nom de Levi’s Stadium. Un contrat de Naming initial signé pour 20 ans et 220 millions de dollars.

A lire aussi

Naming – La “Mercedes-Benz Arena” de Berlin devient la “Uber Arena”

Naming – L’écurie de F1 AlphaTauri change de nom et devient “Visa Cash App RB”

NBA – Un nouveau Naming pour la salle du Orlando Magic qui devient le Kia Center

MLS – Los Angeles FC signe un contrat de Naming pour son stade avec BMO (“BMO Stadium”)

Laisser un commentaire

GMF va stopper son partenariat historique avec la Fédération... Paris 2024 : Intel dévoile sa team d'ambassadeurs en France
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)