Nouveau stade Allianz Riviera : L’Opération « Nomme ta tribune » implique les Niçois

L’Allianz Riviera, futur stade de 35.000 places au cœur de la Plaine du Var, sera livré à l’été 2013. Fiers de leur « identité nissart », la Ville de Nice et l’OGC Nice Côte d’Azur lancent une grande concertation du samedi 8 septembre au jeudi 18 octobre 2012 : l’opération « Nomme ta tribune ». L’Allianz Riviera sera un « stade 100% Niçois » !

Soucieux d’associer tous les Niçois au devenir de leur futur stade, Christian Estrosi, Député, Maire de Nice, Président de Nice Côte d’Azur et Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGCN Nice, ont souhaité mettre en œuvre cette consultation qui va permettre aux Niçois de soumettre leurs idées pour le choix des noms des futures tribunes de l’Allianz Riviera.

 

Pour participer, envoyez vos propositions par email (nommetatribune@ville-nice.fr ou nommetatribune@ogcnice.com), en visitant le site http://nommetatribune.nice.fr ou par courrier : Opération nomme ta tribune – OGC Nice Côte d’Azur, 177, route de Grenoble 06201 Nice cedex 3

Chaque participant pourra soumettre 4 idées de noms. A l’issue de cette consultation, un jury composé de Christian Estrosi, Député, Maire de Nice, Président de Nice Côte d’Azur, Gilles Veissière, Adjoint délégué aux Sports, Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGCN Nice, Ange Ferracci, Président de l’association OGC Nice, Xavier Lortat Jacob, Président de l’Allianz Riviera et 5 représentants de club de supporters, annoncera les 10 noms les plus demandés avant de choisir les 4 noms définitifs pour les 4 tribunes de l’Allianz Riviera.

 

Laisser un commentaire

La Finale de cécifoot France-Brésil a suivre samedi à 16h45... Revivez l'inauguration du Palais des Sports Kindarena de Rouen
Offre Alternance - Assistant(e) événementiel - All In Group(Lire la suite) Activation - Airbnb propose une nuit dans le musée Ferrari à Maranello(Lire la suite) Basket - Ce fan "choqué" par Wemby est désormais la star d'une pub Nike(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Référent(e) Supporterisme - Fédération Française de Football(Lire la suite) Event - Nike et Kylian Mbappé lancent la tournée « Victory Mode »(Lire la suite) Sponsoring - Bayern Munich : Allianz intègre un QR code dans son flocage(Lire la suite)