L’Inter Milan franchit une nouvelle étape dans son engagement environnemental en s’associant au géant chinois de l’automobile électrique, BYD, qui devient son sponsor mondial et partenaire automobile officiel.
Ce nouvel accord met fin à 18 ans de collaboration avec Volvo, marquant un tournant stratégique pour le club nerazzurro. Leader mondial des véhicules électriques, BYD apportera son expertise en mobilité durable à l’Inter, renforçant l’engagement du club en faveur de l’innovation et de l’écologie.
Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie du vice-champion d’Italie pour promouvoir un avenir plus vert, en parfaite adéquation avec ses valeurs d’excellence et de modernité.
L’Inter spegne il motore Volvo e sale su BYD (Build Your Dreams): è la nuova auto ufficiale nerazzurra per la stagione 2025-26. L’accordo è stato siglato con il marchio cinese, leader nella produzione di veicoli a nuova energia e lunedì ad Appiano Gentile ci sarà la presentazione… pic.twitter.com/FvulcpSphT
— SPONDA NERAZZURRA (@spondanews) July 18, 2025
Dès lundi, une cérémonie officielle se tiendra au centre d’entraînement, où les joueurs recevront des véhicules électriques BYD pour leurs déplacements quotidiens.
Le logo de la marque chinoise s’affichera sur de multiples supports : des panneaux LED du stade San Siro aux campagnes numériques, en passant par les activations marketing du club.