Le PSG Handball clôt la saison en beauté avec ses partenaires

Le PSG Handball clôt la saison en beauté avec ses partenaires Le PSG Handball clôt la saison en beauté avec ses partenaires

Pour clore la saison 2024-2025 avec panache, le PSG Handball a réuni ses partenaires et abonnés Hospitalités lors de la seconde édition de son tournoi de golf, suivie d’une immersion exclusive au cœur du club de la capitale.

La journée a démarré au golf de Béthemont autour d’un déjeuner convivial, en compagnie de Thierry Omeyer et Daniel Narcisse. L’ambiance détendue a laissé place à une compétition amicale sur les fairways, où les participants ont pu échanger dans un cadre magnifique.

Ce temps fort s’est poursuivi au sein du Campus Paris Saint-Germain pour une visite guidée des coulisses de ce centre d’entraînement ultramoderne. Le tout en présence de l’icone du club,  Nikola Karabatic.

A lire aussi : Courtepaille devient supporter officiel des équipes de France de handball

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).