Ce partenariat, conclu pour la saison 2025/2026, s’inscrit pleinement dans la volonté du club de renforcer ses liens avec le tissu économique local.
Dans les faits, Toyota Boshoku Somain, équipementier automobile nippon, spécialisé dans les intérieurs de véhicule, emploie plusieurs centaines de personnes et joue donc un rôle clé dans la région.
En tant que supporter officiel, l’industriel bénéficiera d’un ensemble de droits et d’avantages marketing pour valoriser sa marque employeur sur les Hauts de France ainsi que l’organisation d’actions concrètes telles que la visite de trois joueurs du VAFC dans l’usine de Somain et la présentation des métiers de l’industrie dans deux établissements scolaires partenaires du club.
En parallèle, Toyota Boshoku Somain s’engage également dans une démarche de mécénat auprès de l’Association VAFC. Un soutien financier sera versé spécifiquement pour le développement des équipes masculines et féminines de l’Association. Cette contribution permettra de soutenir ses actions éducatives, sportives et sociales..