L’Equipe et L’Equipe.fr en mode « Sports US » à l’occasion des élections présidentielles américaines

A l’occasion des élections présidentielles américaines, les rédactions de L’Équipe et de L’Équipe.fr  proposent une « semaine spéciale US » ou plutôt deux (du 29 octobre au jeudi 8 novembre) avec un dispositif éditorial spécifique pour découvrir les différentes facettes du sport aux Etats-Unis. De ses disciplines majeures (Football US, Basket, Hockey-sur-Glace ou Nascar) à son organisation universitaire en passant par les grands champions qui ont marqué son histoire ou encore la démesure de son business, retrouvez chaque jour sur L’Équipe.fr, et en « Grand Format » dans L’Équipe, un focus sur une particularité du sport aux Etats-Unis.

 

Au programme : reportages, portraits, interviews, portfolios et infographies dédiées pour une vision exhaustive de l’organisation, de la place et du rôle du sport dans le quotidien des américains aujourd’hui.

– Un entretien avec le basketteur américain du Paris-Levallois, Sean May, qui raconte le sport US de l’intérieur
– L’état des lieux du Soccer
– Lacrosse, le sport le plus américain du monde
– Les Présidents américains et le sport
– La démesure du Foot US
– Les sports préférés des Américains
– Ces Français qui ont réussi aux US
– Un entretien avec Frédérick Bousquet
– Ligues Fermées : Mode d’emploi
– Être Champion Olympique aux US
– Un « grand format » business sur le phénomène Jeremy Lin.
– Un quiz géant et pointu sur l’histoire du sport US

Laisser un commentaire

WTA-Masters : Serena Williams remporte 1,7M$ à Istanbul et dépasse... Le maillot d'Ibrahimovic vendu 1 700€ aux enchères au profit...
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)