L’Equipe et L’Equipe.fr en mode « Sports US » à l’occasion des élections présidentielles américaines

A l’occasion des élections présidentielles américaines, les rédactions de L’Équipe et de L’Équipe.fr  proposent une « semaine spéciale US » ou plutôt deux (du 29 octobre au jeudi 8 novembre) avec un dispositif éditorial spécifique pour découvrir les différentes facettes du sport aux Etats-Unis. De ses disciplines majeures (Football US, Basket, Hockey-sur-Glace ou Nascar) à son organisation universitaire en passant par les grands champions qui ont marqué son histoire ou encore la démesure de son business, retrouvez chaque jour sur L’Équipe.fr, et en « Grand Format » dans L’Équipe, un focus sur une particularité du sport aux Etats-Unis.

 

Au programme : reportages, portraits, interviews, portfolios et infographies dédiées pour une vision exhaustive de l’organisation, de la place et du rôle du sport dans le quotidien des américains aujourd’hui.

– Un entretien avec le basketteur américain du Paris-Levallois, Sean May, qui raconte le sport US de l’intérieur
– L’état des lieux du Soccer
– Lacrosse, le sport le plus américain du monde
– Les Présidents américains et le sport
– La démesure du Foot US
– Les sports préférés des Américains
– Ces Français qui ont réussi aux US
– Un entretien avec Frédérick Bousquet
– Ligues Fermées : Mode d’emploi
– Être Champion Olympique aux US
– Un « grand format » business sur le phénomène Jeremy Lin.
– Un quiz géant et pointu sur l’histoire du sport US

Laisser un commentaire

WTA-Masters : Serena Williams remporte 1,7M$ à Istanbul et dépasse... Le maillot d'Ibrahimovic vendu 1 700€ aux enchères au profit...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)