Le Paris Saint-Germain recherche pour son département Sponsoring un(e) Stagiaire Assistant(e) Marketing Manager (H/F), pour une durée de 6 mois à compter d’octobre 2025.
Le département Sponsoring du Paris Saint-Germain recherche un(e) Stagiaire Assistant(e) Marketing Manager pour renforcer le service Marketing de l’Offre. Sa mission consistera à actualiser l’inventaire des droits sponsorings, à concevoir des documents de présentation pour les nouveaux partenariats, ainsi qu’à élaborer les fiches d’offres détaillant les droits marketing associés.
VOS MISSIONS :
Structuration de l’inventaire de droits sponsoring
- Mise à jour régulière de l’inventaire des droits en fonction des nouveaux partenariats et des évolutions contractuelles des partenaires existants.
Développement d’offres de partenariat et droits marketing associés
- Contribuer à l’élaboration de recommandations stratégiques et créatives alignées avec le positionnement du Club et les enjeux marketing des prospects ;
- Participer à la définition et à la valorisation des droits marketing associés aux offres de partenariat.
Etudes et analyses des performances des sponsors
- Contribuer à l’analyse de la visibilité des sponsors sur l’ensemble des médias ;
- Suivre et analyser les données digitales de nos partenaires ;
- Contribuer à la réalisation d’études de performance marketing et création de best cases sectoriels.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation : Ecole de commerce ou Master universitaire.
- Niveau de qualification : Etudiant(e) niveau BAC+5, stage de césure ou stage de fin d’études.
- Qualités : vous êtes dynamique et réactif ; vous avez une bonne capacité d’analyse et d’esprit de synthèse.
- Vous possédez une très bonne connaissance de l’univers du sport, en particulier du football.
- Une première expérience dans le Marketing sportif serait un atout pour votre candidature.
- Vous avez une appétence prononcée pour la découverte de nouveaux outils et de nouvelles tendances de consommation du sport.
- Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office (Powerpoint, Excel, Outlook).
- Bonne maîtrise de l’anglais.
Pour postuler, c’est ici.