Bitpanda dévoile une campagne premium en France avec cinq stars du Paris Saint-Germain, incarnant prestige et performance, pour renforcer son image dans le cadre de son partenariat avec le club parisien.
Bitpanda, partenaire premium du Paris Saint-Germain, lance une nouvelle campagne de communication en France qui capitalise sur l’image prestigieuse du club parisien. Visible dès cette semaine via un dispositif d’affichage ambitieux, la campagne met à l’honneur cinq joueurs emblématiques du PSG : Nuno Mendes, Vitinha, Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia.

Tous ces joueurs incarnent à la fois la jeunesse, la performance et l’excellence, valeurs que Bitpanda revendique à travers ce partenariat. En associant son image à celle du PSG, un club synonyme de succès et d’ambition – notamment après la victoire en Ligue des Champions – la plateforme d’investissement renforce son positionnement haut de gamme sur le marché français.
Des joueurs intelligemment choisis
Le choix de ces talents reflète aussi une volonté d’illustrer un “art de vivre” dynamique et international, fidèle à l’identité cosmopolite du PSG. De la solidité défensive de Nuno Mendes à la créativité et vitesse d’Ousmane Dembélé, en passant par le talent prometteur de Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia, chaque joueur apporte une dimension unique à la campagne.

Alexis Bouvard, le responsable de Bitpanda France, souligne sur LinkedIn la synergie entre la marque et le club : « Nous mettons en avant ce qui nous unit : le prestige, la performance et un certain art de vivre incarnés par les joueurs du PSG. » Cette collaboration illustre la montée en puissance de Bitpanda en France, avec une communication à la fois ambitieuse et élégante.
Cette campagne s’inscrit dans une stratégie multi-canal, qui sera amplifiée dans les prochains jours et étendue à d’autres médias, confirmant l’engagement de Bitpanda à s’imposer durablement auprès d’un public passionné de sport et de nouvelles technologies.
Avis aux intéressés, Bitpanda propose à ses suiveurs sur les réseaux sociaux de gagner des places pour aller voir les matchs du PSG.
À lire aussi : PSG : Nike, Qatar Airways, Accor… Qui sont les sponsors derrière la machine marketing parisienne ?