beIN SPORT millionnaire ! – Nasser Al-Khelaifi : « Nous venons de franchir le cap du million d’abonnés »

« Nous sommes fiers et heureux d’annoncer que nous venons de franchir le cap du million d’abonnés », a déclaré aujourd’hui Nasser Al-Khelaifi, Président de beIN SPORT. « Ce succès nous le devons à la confiance de nos abonnés, à l’implication de nos équipes et à la diversité de notre offre sportive qui nous permet de proposer, chaque jour, des programmes de qualité. Le chemin est encore long pour séduire les millions d’abonnés que nous voulons satisfaire, mais ce premier palier nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie », a ajouté Nasser Al-Khelaifi via un communiqué.

5 mois après son lancement, la chaîne devient millionnaire ! 

beIN SPORT 1 lancée début juin, a vite été suivie par beIN SPORT 2 puis par les canaux additionnels de beIN SPORT Max, avec comme vocation d’offrir une image du sport dans sa diversité, sa réalité et son approche humaine. L’Euro 2012 et les Jeux Olympiques ont rythmé les premiers pas de la chaîne avant que la Ligue 1, la Ligue 2, la ligue espagnole, la Champions League, l’Europa League notamment ne viennent donner un caractère exceptionnel à la programmation football.

D’autres sports ont également envahit les antennes avec la Ligue des champions de handball, le championnat de France féminin de handball, le rugby à XV et à XIII, le volley, le cyclisme, l’athlétisme, la boxe, les grandes courses hippiques et l’arrivée ces dernières semaines du meilleur du sport américain avec la NFL et la NBA.

 

Les dates clés de beIN SPORT

• 1er juin 2012 : lancement de beIN SPORT 1
• 8 juin au 1er juillet 2012 : diffusion de l’EURO de football
• 27 juillet 2012 : lancement de beIN SPORT 2
• 27 juillet au 12 août 2012 : diffusion des épreuves de basketball, handball et tennis durant les Jeux Olympiques de Londres
• 9 août 2012 : cap des 500.000 abonnés
• 10 août 2012 : lancement de beIN SPORT Max
• 1er novembre 2012 : acquisition des droits de la NBA et diffusion des premiers matches
• 7 novembre 2012 : 1 million d’abonnés

 

Laisser un commentaire

Brittney Palmer VS Arianny Celeste : La guerre des calendriers... Découvrez la nouvelle adizero F50 que portera Lionel Messi ce...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)