La finale de l’Orange football challenge au Parc des Princes pour la 3ème édition

Ce samedi 3 novembre aura lieu la finale de l’Orange football challenge, au Parc des Princes, à l’occasion du match Paris Saint Germain / AS Saint Etienne.

Depuis 1999, Orange propose l’Orange Football Challenge pour les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans. Avec déjà plus de 120 000 participants, cette compétition qui consiste à partir du rond central et à marquer le plus vite possible, permet à des jeunes footballeurs de réaliser leur rêve en foulant des pelouses de stades mythiques à la mi-temps des matchs de Ligue 1. Pour cette nouvelle édition, Eric Abidal, membre du team Orange est l’ambassadeur de l’opération et remettra à ce titre le trophée aux heureux vainqueurs.

Your Time, Your Challenge : libère ta technique

Du 11 au 26 octobre, les internautes ont relevé le defi lancé par Eric Abidal de réaliser le geste technique le plus incroyable et de le poster sur Dailymotion. Eric Abidal a choisi le vainqueur parmi le TOP 3 des vidéos comptabilisant le plus de votes. Louison, le gagnant du contest, aura donc l’opportunité de rencontrer  le barcelonais dans le cadre de cet événement.

Orange, acteur engagé et citoyen dans le football

Au-delà de son engagement auprès du football professionnel, Orange est également un acteur engagé auprès du sport amateur et développe des actions citoyennes et sociales pour favoriser l’intégration sociale des jeunes par le sport.
L’Orange football challenge est l’un des piliers de ce programme d’actions citoyennes et sociales dans le sport. C’est aussi l’une des premières initiatives d’Orange dans le domaine. Cela fait plus de 10 ans qu’Orange organise ce challenge pour les jeunes footballeurs. Avec cette compétition destinée aux jeunes, Orange, en partenariat avec 20 clubs de Ligue 1, crée un événement unique qui rassemble des jeunes footballeurs de chaque région de France.

Laisser un commentaire

Elisez la sportive la plus Sexy avec lequipemag.fr : 11 françaises... Movember - NHL : Les Canadiens de Montréal lancent un défi...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)