CR7 la nouvelle collection Nike à l’effigie de Cristiano Ronaldo

Nike a dévoilé hier à Madrid, devant la presse venue un peu partout d’Europe, la nouvelle collection signée Cristiano Ronaldo, à porter sur mais aussi en dehors du terrain. Une collection sportwear et également lifestyle avec un logo représentant un coeur, symbole de l’amour de la victoire, recouvert d’un X, exprimant la haine de la défaite. Le message de cette philosophie “Love to win, hate to lose” apparaît sur chaque pièce de la collection.

Après avoir révélé Mercurial Vapor VIII CR, Nike a donc levé le voile sur la gamme de produits spécialement créée pour l‘allier portugais Cristiano Ronaldo. Les motifs et emblèmes “Love to win, hate to lose” incarnent la perfection que recherche en permanence CR7 sur le terrain comme dans son quotidien.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/CR7/ »/]

Cette devise reflète également une collection dévoilant deux aspects bien distincts de la personnalité de CR7 : d’une part, le footballeur concentré, acharné, à l’apogée de sa puissance et d’autre part, un aspect méconnu parfois du public, une icône plus spontanée, espiègle, passionnée de musique, qui profite de chaque instant de la vie.

La collection CR7 sera disponible en boutique dès le 15 novembre.

Laisser un commentaire

Mercato : Florent Legrix de la Salle devient Directeur Commercial... Van Persie déjà dans le TOP 3 des gros vendeurs de maillot...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)