CR7 la nouvelle collection Nike à l’effigie de Cristiano Ronaldo

Nike a dévoilé hier à Madrid, devant la presse venue un peu partout d’Europe, la nouvelle collection signée Cristiano Ronaldo, à porter sur mais aussi en dehors du terrain. Une collection sportwear et également lifestyle avec un logo représentant un coeur, symbole de l’amour de la victoire, recouvert d’un X, exprimant la haine de la défaite. Le message de cette philosophie “Love to win, hate to lose” apparaît sur chaque pièce de la collection.

Après avoir révélé Mercurial Vapor VIII CR, Nike a donc levé le voile sur la gamme de produits spécialement créée pour l‘allier portugais Cristiano Ronaldo. Les motifs et emblèmes “Love to win, hate to lose” incarnent la perfection que recherche en permanence CR7 sur le terrain comme dans son quotidien.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/CR7/ »/]

Cette devise reflète également une collection dévoilant deux aspects bien distincts de la personnalité de CR7 : d’une part, le footballeur concentré, acharné, à l’apogée de sa puissance et d’autre part, un aspect méconnu parfois du public, une icône plus spontanée, espiègle, passionnée de musique, qui profite de chaque instant de la vie.

La collection CR7 sera disponible en boutique dès le 15 novembre.

Laisser un commentaire

Mercato : Florent Legrix de la Salle devient Directeur Commercial... Van Persie déjà dans le TOP 3 des gros vendeurs de maillot...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)