Tony Parker, Tim Duncan, Manu Ginobili – La brochette parfaite pour les sponsors des SPURS

La chaîne d’épiceries H-E-B, présente au Texas et au Mexique via plus 340 magasins, est un sponsor historique des San Antonio Spurs.

Pour cette nouvelle saison NBA, HEB a lancé 3 spots pubs mettant en scène le trio magique des San Antonio SPURS : Tony Parker, Tim Duncan et Manu Ginobili ! H-E-B a misé sur l’humour et le décalé pour cette nouvelle campagne promo avec les SPURS. Les fans sont également invités par la marque a voter pour le spot pub qu’ils préfèrent. 

SPOT 1 – Le barbecue VIP

;

 

Spot 2 – La dégustation !

 

Spot 3 – Effets surprenants de la gamme M1

 

Vous avez fait votre choix ? Pour voter, c’est ici : heb.com/spurs

Laisser un commentaire

Eden Hazard, Théo Walcott... Ambassadeurs de la chaussure Nike... Sponsoring - burn devient Partenaire de Lotus F1 Team et Red...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)